Colonne de douche avec mitigeur Thermostatique Euphoria system 210 Grohe
Colonne de douche avec mitigeur thermostatique
Spécifications Produit :
Constitué de:
Bras de douche de 450 mm orientable horizontalement
Mitigeur thermostatique incluant fonction Aquadimmer
Douche de tête Rainshower® Cosmopolitan 210 en métal (28368 000)
1 jet : Rain
Avec rotule, angle de rotation ± 15°
Douchette à main Euphoria 110 Massage (27 221 000)
Curseur réglable en hauteur
Flexible Silverflex 1750 mm (28 388 000)
GROHE TurboStat® Régulation thermostatique quasiinstantanée
GROHE DreamSpray® jet parfaitement uniforme
GROHE StarLight® chrome éclatant et durable
Procédé anti-calcaire SpeedClean®
Inner WaterGuide, longévité maximale
Système anti-torsion
GROHE MetalGrip poignées ergonomiques en métal
Garantie 5 ans
ID : 4324-0027812
Référence : D-CALC Plus Fiche à télécharger : notice_20plus_20f_610.pdf Anti-incrustation calcaire électronique D-CALC, écologique et sans entretien !
Fort de plus de 20 années d’expérience, ce petit appareil électronique révolutionnaire a bouleversé le monde du traitement de l’eau en offrant la solution économique, écologique, facile de placement, sans frais d’entretien et surtout efficace pour combattre les incrustations calcaires dans les installations sanitaires. Le fabricant, Gottschalk Industries SA, établi à Spa, fournit même un contrat d’efficacité à l’achat de son D-CALC ce qui rassurera le plus récalcitrant des consommateurs. De plus, de nombreuses références dans de grandes enseignes de l’industrie font aussi partie du palmarès de D-CALC, ce qui conforte indéniablement sa notoriété. Le principe : Le D-CALC produit des impulsions OEM (ondes électromagnétiques) qui sont transmises à l'eau à travers la tuyauterie, par l'intermédiaire des câbles enroulés autour de la conduite. Les appareils peuvent être placés sur tous les types de conduites : galvanisé, cuivre, PVC, etc L'eau et le calcaire : Le cycle hydrologique est bien connu et on sait que l’eau est partout présente dans la nature.
Sa composition, toutefois, peut être très différente d’un endroit à l’autre et donc sa teneur en calcaire.
L’origine des incrustations calcaires: lorsqu’une eau dure est chauffée, le gaz carbonique se libère, le carbonate de calcium se cristallise et forme les incrustations calcaires dures.
Les conséquences sont connues de tous : le tartre se fixe partout en couches successives, d’où réduction du diamètre interne des conduites jusqu’à obstruction. Le calcaire est aussi un mauvais conducteur de chaleur et les incrustations sur les éléments de chauffe sont responsables de surconsommation d’énergie L'enjeu écologique : D-CALC est 100% respectueux de l’environnement, il ne modifie pas la qualité de l’eau, il ne demande aucun apport de produits chimiques ou sels. De plus il est très peu gourmand en énergie, 0,75watt/h pour un usage domestique. Facilité de montage : Le D-CALC sera installé sur l’arrivée principale d’eau froide de votre habitation.
Le montage du D-CALC est extrêmement simple : il ne vous demandera aucune connaissance technique particulière et ne vous prendra que quelques minutes.
Emplacement des appareils : En règle générale, les appareils se placent sur la conduite d'alimentation en eau froide, le plus près possible de l'échangeur thermique et autres cuves de production d'eau chaude, de manière à traiter toute l'eau consommée (chaude et froide) ![]() Caractéristiques techniques: Capacité de traitement: pour la maison unifamiliale. Garantie 5 ans |