Baignoire premium BOSSANOVA 185x120cm
Référence : BBOS852BGXXXXId : 19107
Disponibilité : Expédié sous 3 semaines
Nos produits compatibles (options)
Description : Baignoire premium BOSSANOVA 185x120cm
Baignoire premium BOSSANOVA, de la marqueKINEDO GRANDFORM
Bossanova - Frôler l’exceptionnel avec le modèle premium.
La baignoire BOSSANOVA vous offrira un pur moment de bien-être, seul ou à deux.
Dotée d’un grand volume, 185 cm de long et 120 cm de large, cette baignoire balnéo haut-de-gamme vous offrira de purs moments de détente, seul ou à deux.
Ses dimensions généreuses vous permettront de vous immerger totalement, pour un maximum de relaxation.
Avec ses lignes épurées et modernes, la baignoire BOSSANOVA apportera une touche d’élégance à votre salle de bain.
La baignoire balnéo BOSSANOVA est conçue et fabriquée en France, avec des matériaux de qualité.
Baignoire en BIOCRYL - Ce matériau garantit un haut niveau de qualité, d’hygiène et un confort incomparable.
Elle peut être posée au sol et équipée de tabliers ou encastrée.
Pour un maximum de confort, BOSSANOVA est livrée avec un coussin Elbe et un système de vidage.
Matière : Biocryl
Coloris : Blanc brillant
Dimensions : L185 x l120 x H62.5 cm
Profondeur : 47.5 cm
Volume utile : 400 litres
Livrée avec 1 coussin + vidage.
En OPTION : Robinetterie, tabliers, poignées ...
Garantie 2 ans
Fabriqué en France
BOSSANOVA est disponible avec la plupart des systèmes de massages Kinedo et bénéficie d’une large palette d’accessoires à ajouter en option (tabliers, robinetterie, coussin…).

Avec sa marque Grandform, le Groupe SFA s’est imposé depuis plus de 40 ans comme acteur français référent et innovant sur le marché de la balnéo, avec nombre d’innovations technologiques qui ont su accompagner et développer ce marché et celui du bien-être. Parallèlement, l’expertise de Kinedo, autre marque du Groupe SFA, s’est également construite au travers d’un savoir-faire reconnu, notamment en matière de massages et d’ergonomie. Afin de répondre à l’évolution profonde actuelle du marché français de la balnéo, le Groupe SFA a décidé de redéfinir son offre pour 2021.
Fidèle à sa politique industrielle prônant le « Fabriqué en France », la production s’opérera toujours sur le site de la Setma, basé à La Ciotat – qui, en matière de balnéo, rappelons-le, demeure le principal site de fabrication 100 % tricolore -.
Voir tous les produits de la marque KINEDO GRANDFORM que nous proposons.